10 avantages environnementaux de la meilleure plante

De nombreux humains décident de compléter leurs jardins à l’aide de la plantation d’arbustes. La plupart d’entre eux le font pour la splendeur ou pour donner plus de couleur pendant les mois d’été. Cependant, il y a plus de bénédictions dans les buissons que vous ne le pensez. À part se détendre, nous connecter avec la nature et leur effet apaisant, les buissons font beaucoup en termes d’environnement. Savez-vous que arbres fruitiers rabat est meilleur en 2022

Si vous envisagez de planter un arbre autour de votre maison, continuez à analyser pour découvrir ce que les buissons font pour notre environnement

  1. Réduire le changement climatique

Si les humains sont excellents dans quelque chose, alors c’est des kilomètres qui accumulent du dioxyde de carbone supplémentaire dans l’atmosphère. Le CO2 nocif contribue au changement climatique, le problème contemporain le plus important auquel l’arène doit faire face. Les arbres, cependant, aident à le combattre. Ils absorbent le CO2 qui le rejette de l’air et le stockent en même temps qu’ils libèrent de l’oxygène. Chaque année, un acre de buissons absorbe la quantité de dioxyde de carbone identique à l’utilisation de votre automobile 26 000 miles. Les arbres sont nos principaux outils de survie; mieux un arbre peut produire suffisamment d’oxygène pour 4 humains.

  1. Purifier l’air

Avez-vous déjà ressenti cette sensation d’« air plus pur » à l’intérieur des bois ou à l’aide de la mer ? Eh bien, vous aviez raison car il est bien connu que les buissons purifient l’air. Ils absorbent des gaz polluants dont les oxydes d’azote, l’ozone, l’ammoniac, le dioxyde de soufre. Les arbres absorbent également les odeurs et agissent comme une évacuation car de petites particules sont piégées dans les feuilles. Un acre mature de buissons peut chaque année offrir de l’oxygène à 18 humains.

Avantages environnementaux de la plantation d’un arbre

En ville, les buissons peuvent aider à apaiser les rues.

  1. Rafraîchir les rues

Tous les 12 mois, nous prêtons attention aux nouvelles surprenantes du réchauffement international. Par exemple, la température moyenne à Los Angeles a augmenté avec l’aide de 6F en 50 ans, et la température internationale moyenne a augmenté avec l’aide de 1,4 F. Cela se produit à mesure que la couverture des arbres diminue. Enlever les buissons et les changer avec de la chaleur absorbant les routes goudronnées et les maisons rend les villes beaucoup plus chaudes. Les arbres refroidissent les villes en utilisant jusqu’à 10 F en utilisant l’offre de couleur et la libération d’eau.

quatre. Climatisation Naturelle

Avez-vous compris que des buissons stratégiquement situés autour de votre maison privée peuvent réduire considérablement les besoins en climatisation ? Non seulement cela rendra vos poches plus épaisses, mais cela réduira également le dioxyde de carbone et les émissions des usines de musculation. Les architectes et les écologistes se sont assis ensemble et ont trouvé la solution incroyable – des toits verts. Les toits verts sont une manière incroyable d’inclure la flore dans votre maison privée et d’offrir des bénédictions environnementales à votre réseau tout en économisant de l’argent sur les factures de refroidissement.

Avantages environnementaux de la plantation d’un arbre

Les buissons d’intérieur n’ont plus un effet rafraîchissant, ils agissent également comme un climatiseur à base de plantes.

  1. Économiser l’eau

Sauf pour le refroidissement, les buissons aident également à stocker l’eau. En raison de la couleur qu’elles offrent, l’eau s’évapore lentement de la flore basse. Les arbres ont besoin d’environ 15 gallons d’eau chaque semaine pour survivre, et qu’ils libèrent environ 200 à 450 gallons d’eau en fonction de la journée.

  1. Prévention de la pollution de l’eau

Les eaux pluviales peuvent être complètes de pollution au phosphore et à l’azote. Sans buissons, les eaux pluviales se déversent dans les océans et les eaux sans être filtrées. Les arbres endommagent les précipitations et permettent à l’eau de pénétrer dans la terre et de s’infiltrer dans le sol. Par conséquent, ils vous évitent les eaux pluviales de polluer les océans. À l’exception des buissons, une infrastructure verte comme un toit vert peut aider à calmer les effets des eaux pluviales.

Avantages environnementaux de la plantation d’un arbre

Les arbres peuvent aider à stocker l’eau.

  1. Fournir des abris pour la faune

Les arbres contribuent également à stimuler la biodiversité en devenant une source de nourriture et un habitat à base de plantes pour la faune. Un pommier produit environ 20 boisseaux de fruits correspondant à 12 mois qui peuvent nourrir de nombreux oiseaux, insectes et animaux sauvages. Il peut être planté sur un sol totalement petit mais a un effet environnemental exceptionnel. Les arbres qui pourraient être plantés au maximum comme maisons pour les oiseaux, les écureuils et les abeilles sont le chêne et le sycomore.

  1. Source d’énergie renouvelable

De nos jours, l’un des problèmes internationaux les plus importants est celui des combustibles fossiles. À l’exception de ses propriétés toxiques, ils peuvent également ne plus être là pour toujours. Ainsi, de nombreuses organisations se spécialisent dans les ressources énergétiques renouvelables. S’ils sont récoltés et manipulés de manière durable, les buissons peuvent devenir un inc

Theme: Overlay by Kaira Extra Text
Cape Town, South Africa